Pages

samedi 24 décembre 2011

Le manifeste Zlowtech

Ce qui suit a été écrit peu après mon arrestation... elle m'avait pourtant juré qu'elle en avait 18 !

Impossible de rater ça, c'est dans tous les journaux. Quand je pense qu'en l'absence de l'avènement de l'ère internet, jamais un individu n'aurait été autant idolâtré que Zlowtech.

Saleté de gosses. Tous pareils.

Zlowtech est aujourd'hui le quotidien d'information le plus lu en France, peut-être même au monde. Et pourtant le scandale et toujours encré dans les esprits. Du Washington Post au Islamabad Times, pas un journal au monde n'a manqué de lui consacrer la une pendant sept semaines consécutives, sous des titres flatteurs et d'une certaine éloquence. "Zlowtech, chroniques d'un homosexuel refoulé". "Zlowtech, fin sociologue ou tarlouze de seconde zone ?".

En pensant à Zlowtech, nous restons courtoisement gênés devant son œuvre. Il est encore trop près de nous, et le fait qu'il soit probablement immigré dans une époque de doute sur l'identité nationale n'arrange rien au mystère dans lequel baigne ce nom.

Je suis un Power Ranger, et ceci est mon manifeste. Vous arrêterez peut-être cet individu-ci, mais vous ne pouvez nous arrêter tous... du moins tant que subsistera Freenet !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire